Finalement, elle était morte…

imagesCAKS73ZV

Allo les amies!

Celles qui me suivent sur Facebook savent déjà que ma voiture refusait de démarrer en ce matin de grand froid moyen pour nous au Québec… L’homme n’a pas lésiné longtemps et après quelques vérifications, il a constaté le décès de ma batterie (2007-2012) d’auto. Bon, évidemment cela aurait pu être pire, hein…! C’aurait carrément pu être pire, pire, pire…genre le moteur…qui est né en 1998, ne l’oublions pas! Et il y aurait eu une petite différence dans le prix aussi…oufff! Et en plus il y aurait eu les fameux questionnements sur l’euthanasie, la réanimation ou l’archarnement (mécanique)… Déjà que bientôt, je devrai lui payer une chirurgie plastique, pour améliorer son apparence… Moi qui suis contre le culte incessant de la beauté! Mais c’est que là,  sa « peau » a beaucoup de crevasses et même des trous… alors c’est devenue essentiel dans son cas! 

Donc aujourd’hui, avec l’homme, j’ai appris à changer une batterie de voiture…pas qu’il voulait que je la change moi-même, non…c’était juste pour ma culture personnelle. J’avoue que c’est assez facile, mais étant donné mon imagination débordante, je m’imaginais que je prendrais des chocs électrique, en touchant à ceci ou cela. Mais il n’en fût rien!

Et pour votre culture personnelle, saviez-vous qu’une batterie de voiture morte est recyclable (chez Canadian Tire, ailleurs je ne sais pas…) et qu’ils nous en donnent même 15$ ?

Bisou,

Josie x

1…P.S: Quoi de mieux que de dépenser 150$ avant Noël…Heureusement l’homme a payé pour moi…je crois que je lui faisais pitié… 😛 Il est super gentil!

 2…P.S:Je n’ai pas encore eu le temps de faire mon sapin avec toute cette histoire…

Publicités

4 réflexions sur “Finalement, elle était morte…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s